Rechercher sur le site Rechercher
retour

WTC organise une journée Partenaire

 

Acteur important du management QHSE, en Aquitaine, William Terry Conseil a organisé une journée destinée à rencontrer une partie de ses partenaires historiques et potentiels afin de présenter son actualité et sa politique partenariale.

Partant du constat qu’il existe sur notre territoire de véritables spécialistes par domaine de compétence et par secteur d’activité, mais également que les déplacements sont de plus en plus couteux ; WTC a souhaité rencontrer les acteurs du conseil locaux dans le but de proposer à ses clients des consultants proches et spécialisés.

 


WTC a dans un premier temps présenté, sa politique, ses engagements ainsi que sa conception du développement partenarial dans le cadre de sa stratégie de marques sectorielles de conseil. Cette présentation a également permis la démonstration d’une plateforme web collaborative développée par WTC et mise à disposition de ses partenaires, véritable catalyseur des activités de gestion de projet d’accompagnement ou d’audit.


Gwenaëlle MAISONNEUVE (ETEN Environnement) et William TERRY (WTC) ont par la suite présenté la structure Horizon 21 (www.horizon21.fr ). Ce regroupement de sociétés d’ingénierie créé en 2003 par les 2 dirigeants a pris en 2011  la forme d’une société et emploie aujourd’hui un salarié qui aura pour vocation d’assurer la gestion de projet, de coordonner les acteurs et de créer une chaine de valeur au service du développement durable permettant répondre à des appels d’offres d’ampleur nationale ou communautaire.

En guise de dernier exercice, l’assemblée s’est divisée en 2 groupes : Environnement et Médico-social, afin de réfléchir aux différents produits et prestations que nous pourrions développer conjointement.  

 

 

Pourquoi pas avec vous ?


Ainsi, notre événement est une opportunité pour gagner la confiance des partenaires. Associer votre image à celle de WTC est pour vous une opportunité de développement et pour nous une preuve de confiance en notre structure. C'est, en ce sens, un partenariat "gagnant - gagnant" que nous vous proposons.
Rejoindre les partenaires WTC, c’est vous ouvrir de nouvelles perspectives dans des champs porteurs de développements et de nouveaux savoirs faires.